La première séance ventre chi nei tsang

 A quoi vous attendre pour votre première séance ?

La séance se déroule dans un environnement calme … (voir photo) 

20754954_s

  • Quelle est votre attente ?

– simple découverte, détente, décontraction mentale ….

– recherche de soulagement des maux de votre corps….

– accompagnement vers un travail sur soi à travers les sensations du corps et un échange approprié pour avancer plus sereinement à chaque étape importante de votre vie.

  • Echanges autour de la réflexologie : explications et vos interrogations… 

Après avoir pris connaissance de vos antécédents médicaux, traitements et éventuelles perturbations organiques,  je vous explique ma façon de travailler et répond à vos interrogations.

  • Lecture des pieds 

Il s’agit d’une lecture spécifique de vos pieds (forme, couleur, texture….) qui permet de décoder la dynamique psycho-émotionnelle à un moment donné et s’avère très utile pour prendre conscience de ce qui peut entraver parfois la relation avec soi-même et avec les autres.

Cette lecture est un véritable outil pour relancer la personne dans sa dynamique de vie.

  • Bilan des « zones réflexes sensibles »

Il s’agit d’une évaluation de l’état général des systèmes en lien avec votre ressenti.

Par des mouvements précis des pouces, j’explore les différentes zones de vos pieds pour repérer les « zones réflexes » sensibles.

 

Une séance « complète »

La séance dure 1H15/30.  Vous êtes habillé.  Le soin s’effectue à partir des mollets jusqu’aux pieds.

En fonction de votre attente, de la lecture de vos pieds et du bilan des zones réflexes, un nombre de séance sera conseillé. On peut dire qu’en moyenne quatre à six séances sont nécessaires. Le nombre varie selon la capacité d’évolution et d’amélioration du corps de la personne.

Préconisation : Pour un meilleur résultat, les premières séances doivent être rapprochées. Ensuite des séances d’entretien mensuelles, à la demande et selon le ressenti, maintiendront sur le long terme un bon équilibre.